17 juillet : 17ème jour : 10ème et dernière étape entre Mesnay-Arbois et Saint-Medard-en-Forez

Saint-Médard-en-Forez  •
17 juillet: 17ème jour: 10ème et dernière étape qui nous conduit de Mesnay-Arbois dans le Jura à notre domicile. Le retour qui était initialement prévu le 19 est donc avancé de deux jours suite à l'incident arrivé au Liechtenstein.

16 juillet : 16ème jour : 9ème étape entre Belfort (Territoire de Belfort) et Mesnay près d'Arbois (Jura)

16 juillet: 16ème jour: départ du camping de Belfort pour rejoindre le camping de Mesnay près d'Arbois dans le Jura. Arrêt sur le bord de la route pour le pique-nique de midi, passage à Besançon et arrivée au camping à la ferme (accueil paysan), camping des Nouvelles situé rue des Nouvelles à Mesnay...

14 juillet : 14ème jour

Matin visite de Salem et son abbaye, pique-nique de midi au camping, après-midi visite de Meersburg au bord du lac de Konstanz avec ses vieilles rues, son vieux château, son château neuf,... retour au camping. En soirée invitation à l'apéro de nos amis du 44 qui voyagent en 2 CV camionnette AK 400 e...

13 juillet : 13ème jour : 7ème étape entre Triesen (Liechtenstein) et Oberteuringen ((Allemagne )

13 juillet: 13ème jour: départ du camping de Triesen au Liechtenstein en direction du camping de Oberteuringen en Allemagne prés du lac de Konstanz (Constance). Incident juste après le départ, pour une raison qui nous échappe la caravane se détache brusquement, le câble du frein de secours actionné...

11 juillet : 11ème jour

Stams  •
Ce matin le ciel est couvert. Nous partons pour une excursion en direction de Feutre. Passage à la magnifique chapelle Wallfahsts Kirche Maria Lochenboden (chapelle perchée avec vue sur Stams, puis Imst, Fernsteinsee et son lac vert, Ehrwald, Permis et enfin Rieutte près de la frontière allemande et...

7 juillet : 7ème jour, visite de Salzbourg

Salzbourg  •
7 juillet: la pluie est tombée cette nuit et le ciel est gris ce matin pour une petite balade à pied autour du camping. Petit déjeuner pris au bord du lac puis départ pour Salzbourg sous une forte pluie. Heureusement en arrivant la pluie se calme un peu mais nous commençons la visite de Salzbourg av...

4 juillet : 4ème jour 3ème étape entre Wildberg (Stuttgart) et Laaber (Regensbourg)

Laaber  •
Jeudi 4 juillet: départ à 8h du camping CARPE DIEM fé Wildberg pour une étape d'environ 340 km pour arriver au camping Hartmuhle à Laaber situé à environ 16 km de Regensburg en Bavière. Arrêt à ULM pour une visite et le repas de midi. Arrivée au camping à 17h et installation. Nous avons parcouru 332...